DEFI INDUSTRIES collabore avec les architectes pour réaliser des projets destinés aux Collectivités Locales


DEFI INDUSTRIES propose ses compétences techniques pour réaliser les projets des collectivités, que ce soit pour aménager les extérieurs ou les intérieurs des espaces publics. Nous assurons une qualité d'ouvrage qui convient aux contraintes de vos commanditaires du secteur public.


Architecture et aménagements extérieurs pour les collectivités locales et services publics




DEFI INDUSTRIES a réalisé de nombreux projets d'aménagements extérieurs pour le secteur public et les administrations.

Aménagement des infrastructures universitaires, installation de puits de jour, construction de passerelles et escaliers, fabrication de garde-corps installés sur les ouvrages d'art ou lieux publics, mise en place d'équipements pour des accès améliorés aux centres de santé ou des places publiques....

Toutes les collectivités ont des besoins qui font appel à la créativité mais aussi à un savoir-faire éprouvé. Depuis de nombreuses années nous équipons ces collectivités et les services publics qui ont besoin de gérer des espaces publics ou des infrastructures techniques dans le respect des normes de sécurité.



Architecture et aménagements intérieurs dans les espaces collectifs


Pour des raisons de sécurité et d'esthétique, nous proposons des matériaux fiables et durables pour réaliser les aménagements des espaces intérieurs  du secteur public.

 

La technicité de nos réalisations assure une véritable garantie face aux exigences de vos clients. Fabrication d'escaliers dans les lieux institutionnels ou dans les  espaces sécurisés des hôpitaux et des administrations, installation de passerelles industrielles pour équiper des bâtiments de services publics... Nous mettons en œuvre nos équipes techniques pour ces réalisations exigeantes en normes de sécurité et de fiabilité.

 




L'imagination et le métal n'ont pas de limites....

 

Voici un exemple avec la réalisation de ces puits de jour aux lignes contemporaines destinés à équiper le nouveau Palais de justice de Paris. Cette réalisation est le fruit de notre collaboration avec le célèbre cabinet d'architecte RENZO PIANO.